Informations sur la garantie
Couverture de garantie du trampoline
L'achat d'un trampoline Springfree est un investissement familial. Notre engagement à fabriquer des produits de la plus haute qualité vous assure une totale tranquillité d'esprit. À compter du 1er septembre 2017, nous sommes fiers d'offrir une garantie exceptionnelle de 10 ans sur l'intégralité du trampoline. Cette garantie couvre l'ensemble du trampoline, du filet au cadre en passant par la toile de réception – nous sommes là pour vous ! C'est la garantie de nombreuses années de plaisir ! Cette garantie est valable uniquement pour un usage domestique privé et ne couvre pas les trampolines utilisés dans un cadre commercial en raison de leur nature différente (écoles, associations, hôtels, parcs, etc.). Avant septembre 2017, notre garantie offrait huit (8) ans sur le cadre et les barres et deux (2) ans sur le filet et la toile de réception.
Springfree Trampoline garantit que ses produits sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication dans des conditions normales d'utilisation et d'entretien domestiques, à l'exclusion de l'usure générale, des brûlures, des coupures ou des accrocs. Springfree Trampoline n'est pas non plus responsable des coûts, dommages ou réparations résultant des intempéries, du vol, d'un incendie, du vandalisme ou des réparations/modifications effectuées par des personnes ou agents non autorisés. Cliquez ici pour voir leDétails complets de la garantie
Accessoires
Tous les accessoires pour trampoline Springfree sont couverts par une garantie d'un an, à l'exception du Springfree FlexrBall qui bénéficie d'une garantie de 3 mois.
Trampolines d'occasion
Si vous décidez de vendre votre trampoline Springfree, veuillez noter que notre garantie n'est pas transférable et s'applique uniquement au client qui a initialement acheté le trampoline.
Des pièces de rechange
Toutes les pièces détachées achetées pour un trampoline Springfree sont couvertes par une garantie de 2 ans pour l'acheteur d'origine (garantie non transférable). Une preuve d'achat est requise.
Besoin d'aide ?
Si vous venez d'acquérir un produit Springfree, enregistrez votre garantie dès maintenant. Cela accélérera le traitement de votre demande en cas de réclamation ultérieure.
Déposer une réclamation de garantie
Si vous pensez que votre trampoline Springfree présente un défaut de fabrication ou un vice de fabrication et que vous souhaitez faire une réclamation au titre de la garantie, veuillez remplir le formulaire de réclamation de garantie.
Processus de réclamation de garantie
- Étape 1 : Soumettre une demande de garantie
- Étape 2 : Fournir les documents supplémentaires (le cas échéant)
- Étape 3 : Examen de la demande de garantie par l’équipe Springfree
- Étape 4 : Communication des résultats finaux de la réclamation au client
Si vous avez des questions concernant la réalisation d'une réclamation, veuillez contacter notre service clientèle au ( +41 22 774 06 57 ).
- Le choix d'une sélection entraîne l'actualisation d'une page entière.
- Appuyez sur la touche espace puis sur les touches fléchées pour faire une sélection.